Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zulus en Malaisie
6 mai 2007

Semaine d'aventure

Partie 1 - Kuala lumpur

Hello tout le monde
après un mois de silence me revoilà pour vous raconter la suite des aventures des zulus en malaisie
cette semaine était une semaine de "glandouille", 1er et 2 Mai jours ferier, donc on a pris notre lundi ce qui nous faisait un beau long week-end pour bouger
après s'etre tous mis d'accord (mettre les 7 zulus d'accord reste une rude epreuve....lol), vendredi soir après le boulot, direction les bus pour prendre nos ticket, tous bien content de partir le lendemain matin, chacun rentre chez lui, une fois à l'apprte, les 3 zulus ke nous sommes s'installe en face des PC pour la soirée(msn quand tu nous tien), 3h du mat direction nos lit pour prendre le bus a 8h....gros probleme la porte de ma chambre est coincée(systeme malais...pas moyen de l'ouvrir sans la clé!!)après 30 min d'acharnement sur la porte, je decide d'aller squaté le canapé, le lendemain fallait voir la proprio pour avoir les doubles des clé et prendre mes affaires  pour aller a KL, mais bon fallait attendre la proprio du coup le zulu qui a peur de "Mustapha" et qui se dis que s'il m'arrivait quelque chose en Malaisie le territoire français lui sera interdit(mon cher papa tu fais peur au gens mais au moins je suis en securité), du coup ben les autres sont partis a l'heure, nous 2 on a recupéré la clé et rejoint les autres le soir
Arrivé a KL, on voit apparaitre les tour petronas au loin bien eclairées et MAGNIFIQUE, c'est impressionnant de les voir en vrai
le soir, après manger, on retourn a l'hotel qui nous dis qu'il ferme entre 23h et 6h...et nous qui voulions voir les clubs de kuala lumpur...pas grave on restera dehors jusqu'au matin,.....direction le rum jungle, petit club au decore sauvage, petite animation avec des cracheur de feu, petit point negatif la piste de danse trop petite et beaucoup trop de monde
3h du matin, le club ferme, notre ami McDo 24hours  nous fait  signe au loin, tous là bas pour un Mc morning, et comaté sur leurs fauteuils pas très confortable mais accueuillants jusqu'a 6h du matin....une fois a l'hotel, on était tous content de retrouver nos lit et dormir jusqu'a midi
le reveil, tout le monde fait sa petite valise pour prendre un nouvelle hotel qui ouvre toute la nuit, un petit hotel au coin de la rue nous attendais à 5min du marché de chinatown, on pose nos affaires et direction lle "museum"petite balade culturelle, ensuite un tour dans un parc pour prendre l'air mais on s'est surtout pris la pluie, tous trompé de la tete au pied, impossible de chopé un taxi du coup une longue marche sous la pluie s'imposé...direction l'hotel on se seche un coup puis on sort manger, soirée tranquilou dans  un bowling et salle de jeu
le jour d'apres, direction les tours petronas pour essayer de monté sur le pont...mais le quota de ticket de la journée et déjà epuisé...tous deçu, on a visité le centre commercial, mangé sur place et pris la direction de la tour de telecommunication pour voir tout KL d'en haut
après ça, direction le time square, grand centre commercial, on a mangé mais une autre zulus devait arrivais ce jour là, et comme la chose en question ne parle pas anglais et qui risquait de se perdre entre l'aeroport et la ville(75Km), fallait laisser les autres finir leur shoping et aller recupérer la chose qui me sert de soeur et qui s'appelle "imen"
20h tous à l'hotel meme imen, on sort lui faire decouvrir the local food, qui cela  dis ne lui plaisait pas trop(elle avait un grand choix pourtant...riz ou pate lol)ensuite petit tour pour visiter rapidement, direction le bowling et pour finir tous a l'hotel pour se reposer
le lendemain, visite du time square(pour rattraper la veille et faire un tour dans le parc d'attraction)puis retour a petronas, balade dans le marché de chinatown et après manger, tout le monde a l'hotel
le lendemain matin direction les bus, retour à home sweet home(penang) pour refaire les sac et se préparer pour la thailand le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait bonne lecture sur ton blog et vu les photos sur celui de Maxime. Impressionnantes les tours et les 2 sirènes en bord de mer... Etonnant le bouddha ventru et tous les fils électriques ...<br /> <br /> A mon âge, c'est mission impossible pour mettre 1 commentaire sur le blog de Maxime ... mot de passe refusé ??? Alors je squatte le tien.<br /> <br /> Bonne continuation et grosses bises à vous trois.<br /> Marie-Thé (La maman de Maxime)
M
Vu que tu ne fait pas de pub pour mon blog sur ton blog alor que sur mon blog je fais de la pub pour ton blog, je me permet donc de faire de la pub pour mon blog sur ton blog ;) pffffff sa en faite des blog tout sa !!!!!!<br /> Donc pour tous ceux qui veulent avoir un autre point de vue ou même voir "certaines" autres photos....un blog mieux que celui la quoi ...il vous suffit de vous rendre ici www.syrame.max.st :D :D www.syrame.max.st :D :D www.syrame.max.st :D :D www.syrame.max.st
M
Petite rectification personnel, je n'ai pas peur de Mr Mustapha mais de ce qu'il pourrait m'arriver si il arrivait quelque chose à sa fille ;), toujours est-il que je serais content de le rencontré dans quelques jours et que je n'ai pas peur de sa :D, pi bon entre nous il semble également que de veiller à la sécurité de la plus uluberlu des zulus est en premier lieu aprécier par elle même ;) :D qui a peur de sortir toute seul :D et par moi qui est peur de la laisser partir toute seul :D....résultat tous le monde est content !!!!!
les zulus en Malaisie
Publicité
les zulus en Malaisie
Publicité