09 mars 2007

Le jour J - le voyage

Mercredi 7 mars
levé 8h du matin, dernière verification des bagages, douche, petit dej et hop direction la gare de Besançon chargée comme une mule, max et flash sont dejà sur place, on embarque dans le train direction Paris, après avoir galérée avec les bagages on s'est rendu à l'aeroport, petit tour pour se repérer et hop à l'hotel (un petit formule1 pas trop loin avec navette gratuite.....qd c'est gratuit c'est forcement cool), et vu que la navette etait gratuite, on s'est fait plein de tour de l'aeroport, on a fait une mega teuf au Mc Do avec le zulu parisien (Djam)...mega teuf c'est vite dit :-D
ensuite, direction l'hotel, soirée video et bataille de polochons (and the winner is.......me of course!!); couché à 2h30 du mat et levé à 4h30(looongue nuit quand même!!)

Jeudi 8Mars
tous explosés, direction terminal 2D porte 10, tout le tralala habituel et hop direction vienne, arrivé la bas après 1h50 de vol, chagement d'avion et c'est parti pour 12h de vol(voir le soleil se coucher à 15h pas banal)

Vendredi 9 Mars
on est Kuala lumpur, arrivé à 5h du matin, fessiers engourdies par le long vol, temps humide et chaud en plus des 7h d'attente(on ne dira pas à qui est la faute !!! lol), pour bien commencer on ne retrouve pas la valise à flash, et oui elle est partie à Sidney puis Paris puis partout ds le monde pour revenir à penang 4jours plus tard avec un rasoir electrique en moins!

il est 13h55 direction penang, arrivé 50min plus tard, on prend un taxi direction E-park, wendy nous attend...bienvenus à penang et Hi wendy and family.

Posté par nounibis à 09:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Le jour J - le voyage

flash sans rasoir

Haaaaaan ! Flash sans rasoir ! je veux voir ça ! LE pere fouras en version poil foncé

sinon beh ça donne envie quand même un pneu votre voyage.